delmonsbats Index du Forum

delmonsbats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magnifique Nakomi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmonsbats Index du Forum -> Delmons -> Taverne au nain rieur -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakomi
Moderateurs Delmons

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
guilde: delmons devils bats

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Magnifique Nakomi Répondre en citant

ahah tout est dit dans le titre =p!

Je vois que vous avez fait de brèves présentations ... pas cool moi j aime pas les brèves !

IRL : 

Laura ( NAKOMI ! ) , 18 ans ( vieille peau ! ) , Midi Very Happy ( non pas 12h , midi = sud de la france pour les Incultes ( je ne vise personne Very Happy )).

J adore eeuh , j adore bcp de choses , pas Wow , non je n aime pas Wow , j aime ses graphismes , nuance , sinon j adore lire ( fantasy \0/ ) , j adore aussi dessiner ( n est ce pas Very Happy ) , eeuh , coudre , j apprends ué c est un loisir de vieux mais jm en tamponne le coquillard avec une patte d alligator femelle ! apres , j adore embeter mon monde ( qui se resume , IG a Dray et Fargo hi hi vu que je joue quasiment qu avec eux ) , j adore les chats ( ca a rien a foutre ici mais on s en fout in =p ) et c est a peu pres tout xD

j aime pas : j aime pas pas bcp de choses , ouep suis pas embetante xD , c est a dire : les idiots , les gens qui demandent " t as pas des pos pour moi " a hurlevent raaah !!! , eeuh les petits pois et c est tout xD

bref xD , treve de betises , si des questions il y a , alors posez les =)

IG :

eeuh , Nakomi : Druide Elfe de nuit lvl 69 (grace a Fargo le super sin ménèstrel) - spé combat farouche ( je crois xD ) , metier : herbo/ enchantement ( pas encore bien montés la flemme  ! )
Eien : Demo Elfe de sang  lvl 20 ( par la ) pas de spé jm en souviens plus pas de metier jm en souviens pas non plus
Elenwë : Dk Elfe de nuit , lvl 80 spé sang , pas de metier ( me sert de banque =p )
et un perso qui me sert pour le moment a rien xD !

Sinon euh , ben loutre bourrée aussi ^^"

Dernière édition par Nakomi le Dim 5 Sep - 20:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fargowel
Chef Delmons

Masculin Lion (24juil-23aoû)
guilde: Delmons Devils Bats

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: Magnifique Nakomi Répondre en citant

On vois bien que tu a une memoire phenomenal comme la mienne pour dire un peu partout que tu a oublier XD Pour Midi moi j avait compris mouahahaha et enleve se (vieille peau ou sinon c est moi qui le fait) sa me fait me sentir vieux ='( XD

Nakomi
Moderateurs Delmons

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
guilde: delmons devils bats

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Magnifique Nakomi Répondre en citant

ui m enfin en meme temps je joue rarement avec Elenwe et Eien donc bon xD ! puis pour le midi , ui ca t etais entierement destiné *siffle * et nan je suis une vieille peau mentalement =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Magnifique Nakomi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmonsbats Index du Forum -> Delmons -> Taverne au nain rieur -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena