delmonsbats Index du Forum
 
 
 
delmonsbats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le guide de Naxxramas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmonsbats Index du Forum -> Stratégies -> Les instances et raids -> Strats Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaundo
Chef Delmons

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 13
Localisation: Quimper
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
guilde: Delmons Devils Bats

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:45 (2010)    Sujet du message: Le guide de Naxxramas Répondre en citant

ceci est un copier coller. je ne suis pas garant de son savoir ou de ces erreurs :p mais si sa peut aider la guilde alors je post.

GUIDE NAXX

Dans naxx  les plus grosse frailleur vous attendent ^^ on va les voir ENSEMBLE! :

QUARTIER DES ARAIGNÉE

1) Anub's Rehkan

IMAGE: http://www.wow-arena.com/images/guide/i … rekhan.jpg

ce boss est connu pour ces invocation:

Il a 3 technique qu'il utilise asser souvant:

1)Une Ae de type nature qu’il déclenche à peu près toutes les 90 Seconces. Sa portée est assez longue. Il faudra donc se mettre à portée maximale pour l'éviter.

2)Une ranger de pic apparait devant lui  et projete en l'air   toute les personnes en face de lui et leur causent 1000-a 2000 point de dégats! (sans compté qu'aprer on retombent !!).

3) c'est invocation de  de petit scarabée non élite de 5000 point de vie il tape du 150 a 400 point de dégats  cette  technique se déclanche quand  vous tuer un mob ou que l'un des  mec du  raid meurs la capacité se déclenche.

LA STRATÉGIE:

PARTIT 1:

2 chassous  attire les 2 mob (garde des cryptes) vers le raid qui se positionnent a  l'ouest de la salle. Puis  le tank attire Anub's Rehkan  en partent de l'est de la pièce et  vas au dos du raid ( avec Anub's Rehkan ^^)

PARTIT 2:

maintenant toute les 90 sec,Anub's fait sont sort de nature Ae, Alors le MT doit alors aller se positionner au sud de la salle pour éviter l’AE. Puis le chasseur doit mettre sont sort  "aspect  de la meute " pour que le  boss se déplace moins vite  et alors le tank a le temps d'éviter   ses coups. Le raid est toujour a l'ouest  et le MT l'amèneras au sud de la salle en passent par  l'est .

PARTIT 3:

Au moment ou Anub’Rekhan cast son sort d’ae de nature un gardien des cryptes apparait,Alors les chassous les atire vers le raid a l'ouest et les tuer. (attention il on la capacité de vous bloquer avec des toile d'araignée ce qui vous bloque !) les mage pendant  se temps tue tous les scarabé qu'il invoc.

PS: Anub’Rekhan de temps en temps prend pour cible une personne du raid de façon aléatoire et utilise sa seconde capacité. Essayez donc d’éviter que celle-ci frappe plusieurs personnes et soyez prêts à réagir en conséquence.

PENDANT LE LONG DU COMBAT IL FAUT JUSTE RÉPÉTER CES PHASE ET CES BON!

2) FAERLINA

Elle a des capacité suivant:

1 Projection de boules empoisonnées : Elle balance une dizaine de boules de poisons, infligeant 1225 à 1575 dommages de Nature, puis sous forme de dot continue d’infliger toutes les deux secondes pendant 8 secondes 417 à 483 points de dommages. Cette AE frappe seulement dix personnes.

2 Pluie de feu : Incantation d’une pluie de feu brûlant les membres du raid entre 1850 et 2150 de dommages toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.

3 Enrager : toutes les 60 secondes après engagement du boss, elle utilise cette capacité tant que vous n’utilisez pas le baiser donné à la veuve. (La 4ème capacité qui est disponible après que les prêtres aient contrôlé l’esprit des adorateurs.

4 Baiser donné à la veuve : Cette capacité s’obtient en contrôlant l’esprit des adorateurs : les adds sur la droite de Faerlina. Ils suppriment la forme de rage de Faerlina et lance un sort de silence de 30 Secondes qui ralentit aussi sa vitesse d’incantation de 25%.

STRATÉGIE:

IMAGE: http://www.wow-arena.com/images/guide/i … erlina.jpg

Faerlina est a coter de 6 mob (Adorateur) Il faut les attirer avant faerlina (il faut les amener le plus loin possible )

PARTIE 1

Les 4 adorateurs eux doivent être pullés vers le sud-est et tankés le temps que les prêtres puissent prendre en contrôle mentale les 4 adorateurs. Le Main Tank assigné tanke de son coté Faerlina de façon à ce qu’elle soit à portée du sort des adorateurs contrôlés par les prêtres (4ème capacité). Il faut absolument que le groupe de raid soit mobile afin d’éviter la pluie de feu le plus souvent possible. Vous pouvez utiliser une potion de résistance supérieure au feu pour plus de sécurité.

Les mages voleurs, démonistes et chasseurs doivent supprimer les deux add pullés au Nord Est de la salle puis ils joignent leurs dps sur le boss.

Une seconde chose à savoir est que le combat doit se faire en moins de 5minutes. Si l’on regarde bien, toutes les minutes elle utilise sa troisième capacité : celle de rentrer dans une rage profonde. Pour éviter cela un prêtre sacrifie un adorateur pour contrer la forme de rage et qu’elle ne puisse pas utiliser sa projection des boules empoisonnées pendant 30 secondes ainsi qu’elle ne pourra pas s’enrager dans ce laps de temps. Mais on a seulement 4 adorateurs. Donc passé le délai des 5minutes, le Mt ne survivra pas longtemps à la forme enragée de Faerlina.

PARTIE 2

Le combat se déroule alors de la manière suivante : engagement des hostilités, 6O secondes plus tard : elle s’enrage, vous la silencez en sacrifiant un adorateur, 60 secondes plus tard elle se ré-enrage : un autre silence, 60 secondes plus tard elle s’enrage de nouveau : un troisième silence, encore une minute et elle s’enrage encore et vous sacrifiez le dernier adorateur pour la silencer. Après ceci, il vous reste une minute pour la descendra avant qu’elle s’enrage à nouveau et tue le Main Tank conduisant alors à un wipe du raid.

PARTIE 3

Faites en sorte d’avoir des soigneurs dédiés au Main Tank puisqu’il peut mourir si elle s’enrage trop longtemps durant la transition enragement-silence. Une bonne idée est d’utiliser les add-ons pour signaler lorsqu’elle rentre en rage afin que les prêtres puissent utiliser le sort de l’adorateur au bon moment.

PS: Le combat réside essentiellement dans la réactivité des joueurs à éviter la pluie de feu et la projection des boules de poison. Vous pouvez également utiliser des potions de résistance supérieure à la nature ou au feu

MAEXXNA:

IMAGE: http://jolstatic.fr/www/captures/627/7/15807.jpg

Capacité:

1 Empoissonne  les membre du raid dans on entourage

2 Maexxna peut emprisonné des cible dans des cocon pour un bout de temp

STRATÉGIE:

Le tank va sur Maexxna  pendant 20 sec  puis quelques personnes du raid se retrouvent entoîlées: le joueur est envoyé contre la toile située sur la partie gauche de la pièce et il faut casser le cocon pour le libérer. Pendant ce laps de temps, le joueur ne peut rien faire.

PARTIE 2

De petites araignées font leur apparition, à partir du ventre de Maexxna. Elles ne font pas très mal mais elles doivent être tuées, de préférence avec les sorts à effet de zone, avant l'entoilage général. un fois bien entamé Maexxna va emprisonner le raid entier dans une toile qui immobilise les joueurs pendant 6 secondes et leur inflige des dégâts. Pendant ce temps, Maexxna continue de frapper le tank et les araignées (s'il en reste) font des dégâts sur les joueurs. Il est donc important que le raid soit full vie juste avant l'entoilage.

Recommencer  ces   2 partie jusqu'à l mort de Maexxna.

QUARTIER  DES ABOMINATION:

LE RECOUSU:

Image: http://www.wow-arena.com/images/guide/i … chwerk.jpg

Capacité:

1 Frappe mortelle (ou similaire) : une frappe surpuissante du recousu toute les deux secondes, causant entre 22000-30000 points de dommages sans la réduction d’armure, ce qui veut dire qu’il frappe les guerriers jusqu'à sa mort entre 5000 et 8000 points de dégâts. Heureusement, il ne critique jamais.

(Seul un guerrier possédant au minimum le full set T2 peut survivre.)

2 Enrager : Vous avez sept minutes pour tuer le recousu ou au moins le descendre à 5 % de vie. vous avez sept minutes ou 10 min si le temps est écoulées, il frappera si fort que le raid risque fort bien de wipe.

STRATÉGIE:

Le recousu est sûrement l’un des boss les plus funs car on peut enfin lâcher toute la sauce sans avoir peur de reprendre l’aggro. Le main tank pull le boss, il sera la cible du recousu jusqu’à sa mort.
Les off-tanks se place côte à côte autour de lui et enchainent un maximum les dégats. Les voleurs et guerriers dps se placent dans le dos du boss et lâchent également.

Les healeurs se positionnent à portée maximale des MT et off-tanks et doivent tout faire pour garder les tanks en vie.

Le groupe DPS doit se metre à portée maximale et enchainer le plus de dégâts possible.

PARTIE 2:

Le combat doit se faire en moins de sept minutes alors mettez votre stuff dégât le plus important. Les helaurs, mettent leurs meilleures stuffs de soins. Les guerriers doivent être super équipés avec le set T2 minimum ou celui d’Ah’quiraj et doivent en plus ne pas lésiner sur les flacons des titans, les buffs endurance (cuisine, buff diablotin, robustesse) et toutes les deux minutes utilisent une potion de bouclier supérieure qui augmente l’armure de 2000 points pendant 30 secondes.

GROBULUS:

IMAGE: http://www.wow-arena.com/images/guide/i … bbulus.jpg

Capacité:

1 crache régulièrement un jet de poison en cône devant lui en retractant son poing (façon cône de froid mage).

Les dégâts ne sont pas mortels pour un cac, mais seul le MT devrait les prendre si tout se passe bien

2 Un nuage que Grobbulus fait apparaitre  sur lui même, celui-ci occupe une zone de quelques yards au sol et inflige de lourd dégats de poison à toute personne qui passe dedans (restez dedans et c'est la mort assurée). Les zones de poison restent en place jusqu'à la fin du combat.

3 invoque un moche blob suintant pour lui tenir compagnie, ce dernier se dirige généralement vers les casters.

4 Un joueur atteint par la bombe explose en AoE de poison peu de temps après, avec du heal ce n'est pas mortel mais l'explosion avec des gens à proximité est globalement déconseillée.

L'endroit où le joueur explose laisse un nuage empoisonné similaire à ceux de Grobblus.

STRATÉGIE:

OU SE PLACER?

Grobbulus est pull dans la petite montée, il sera tank en longeant les murs de la salle dans le sens des aiguilles d'une montre (pull au nord-ouest, longer le mur nord, puis longer le mur est etc ...)

Les casters/healers se placent dans la zone centrale de la salle, bien à l'abris des nuages empoisonnés, ils se déplacent légèrement au rythme du tank.

Les rogues/war et autres fans de dégats au cac dps Grobbulus sur le cotès ou de dos, pour éviter d'être atteint par le cône de poison

COMMENT LE TUER!

Le MT prend Grobbulus, monte son aggro et le déplace de quelques mètres à chaque fois que ce dernier lâche un nuage empoisonné, il longe les murs de la salle en tournant.

Les dps au cac se font plaisir, et changent de cible dès qu'un blob pop, pour revenir sur Grobbulus lorsque le blob n'est plus.

Le war offtank reste prêt à prendre un blob au pop.

Le reste du raid fait son heal/dps à distance tranquillement.

PARTIE 2

Un joueur atteint par la bombe doit impérativement respecter deux consignes :

    * exploser en dehors du trajet du tank (pour ne pas créer un nuage empoisonné à un endroit génant)
    * exploser loin du raid mais rester à portée de heal.

Si tout se passe bien vous devriez en avoir fini de Grobbulus après avoir longé la paroi sud, une fois le combat maîtrisé ce sera plutot aux alentours du milieu de la paroi est !

Un Schéma? http://www.wow-arena.com/images/guide/i … cement.jpg

GLUTH

IMAGE: http://mircelebren.guild-heberg.fr/img/ … uth_01.png

Capacité:

1 Un debuff qui est régulièrement posé sur le Main Tank et qui réduit les soins reçus de 10%. Il est empilable. C’est pourquoi il faudra régulièrement changer de Tank.

2 Il rentre en frénésie à peu près toutes les 10 secondes. Cela veut dire que les chasseurs doivent rester alerte pour la dissiper au plus vite avec Tir tranquillisant.

3 Gluth frappe le sol à peu près toutes les 105 secondes décimant tous les membres du raid et les zombies. Déimer à pour effet de réduire les points de vie de tout le raid et des zombies à 5% du total de points de vie.

4  Toutes les 20 secondes, Gluth fait un fear dans une zone de 20m autour de lui.

5 Des zombies vont arriver pendant toutes la durée du combat. Si un zombie est à portée de Gluth, il peut le dévorer pour régénérer sa vie (5% par zombie).

6 deviens enrager vers la fin de sa vie

STRATÉGIE:

Gluth doit être tanké dans l’endroit le plus étroit possible pour limiter le champ de fuite du tank lors du Rugissement terrifiant. L’idéal est de le positionner la gueule tournée vers la porte.Puis Les deux tanks doivent se suivre de très près comme sa pour permettre un changement de tank le plus rapide possible. En effet, la transition n’est pas très évidente car il est insensible aux provocations.

PARTIE 2

Des Zombies vont sortir des 3 fausses verdâtres couvertes par des grilles. Elles se situent à l’endroit ou le raid atterri après avoir pris le tunnel menant à Gluth.
Ils apparaissent environ toutes les 10 secondes. (Ces zombies doivent être tuer entre les deux coins du fond de la salle, pendant les 105 secondes entre deux Décimer, ce qui évitera qu’ils se retrouvent trop près de Gluth et qu’il puisse les dévorer pour se soigner.).

PARTIE 3

Au bout de ces 105 secondes, Gluth lance son Décimer ce qui réduit la vie de tout le raid à 5% et celle des zombies par la même occasion.
Le Tank doit être soigné au plus vite. Une rotation des druides et chamans pour la rapidité de la nature, des prêtres avec Prière du désespoir ou Pénance et/ou des palaheal avec Horion sacré est a envisager,Juste avant ce décimer, les tueurs des zombies, emmènent les zombies dans le raid. Après le décimer, les zombies perdent leur aggro et se mettent à aller vers Gluth. Tous les DPS, y compris ceux en mêlée doivent alors décendre au plus vite les 5% de vie qu’il reste aux zombies.

PS:Pour la phase mort des zombies, deux couples mage/guerrier fury peuvent être très efficace. Les zombies étant sensibles aux effets de ralentissement du Cône de froid ainsi qu’au Brise genoux, le mage peut aggro les zombies avec Trait de feu, Javelot de glace, Barrage des arcanes ou Explosion des arcanes, réduire leur vitesse avec cône de froid, et le guerrier pose un maximum de Hurlements perçant pour aider au ralentissement.

SCHÉMA? http://mircelebren.guild-heberg.fr/img/ … schema.jpg

THADDIUS

IMAGE: http://mircelebren.guild-heberg.fr/img/ … ius_01.png

Capacité:

1 Thaddius charge les membres du raid avec une
polarité

STRATÉGIE:

Vous devez avoir 2 tanks. Thaddius et ses adds sont tauntable.

La première partie est simple, le raid se divise en deux, les deux adds sont tués en même temps. Les deux groupes du raid ne peuvent s'intervertir pendant cette phase.

PARTIE 2

Une fois Le boss apparu, il frappe le raid en le polarisant, moitié positivement et négativement.
Le raid doit monter sur la plateforme et se séparer de façon à trouver les polarités négatives à gauche du boss et les polarité positives à droite par exemple.
En aucun cas deux polarités opposées ne doivent se rencontrer (les + sont avec les + et les - avec les -).
Toutes les 30 secondes, le boss tente de modifier les polarités, si c'est le cas, veillez à bien faire attention d'être dans le bon groupe sinon déplacez vous de l'autre coté du boss sans vous croiser.

recommencer jusqu'à sa mort ;-)


QUARTIER DES MILITAIRE

Instructeur RAZUVIOUS

IMAGE: http://mircelebren.guild-heberg.fr/img/ … ous_01.png

L'Instructeur Razuvious est le premier boss de l'aile des Chevaliers de la Mort de Naxxramas. Comme son nom l'indique, son rôle dans l'armée de Kel'Thuzad est de former les Chevaliers de la Mort - que l'on trouve en abondance sur le chemin menant à l'instructeur. Son armure est vert émeraude et il manie une immense épée à deux mains avec une maîtrise inégalée - preuve en est la puissance monumentale de ses coups. Razuvious semble favoriser quatre étudiants particuliers dont il supervise personnellement l'entraînement.

STRATÉGIE:

Une première personne doit cm le premier add qui va tanker et commencer à attaquer Razuvious (utiliser le taunt si nécessaire). Le mur protecteur de l'add peut être utilisé à tout moment, mais s'il est utilisé juste après le taunt, le cd sera de nouveau up juste avant que l'autre add ait à taunt.

Pendant ce temps, un off-tank doit tanker le second add pendant 10-12 secondes (il peut être tanké par un voleur avec évasion, ou "kitté" par un hunt). A ce moment là, une deuxième personne doit prendre le contrôle du second add.

PARTIE 2

Une alternance doit alors être mise en place pour tanker en permanence le boss avec l'un ou l'autre des adds, en utilisant leur technique de taunt.

Quand l'un des adds tankant Razuvious arrive autour de 40-50 % de sa vie, le second add taunt Razuvious. La première personne doit alors "lâcher" l'add (clic droit sur l'icône de cm du "pet"), qui doit être off-tanké (un debuff empêche alors cette personne de reprendre le contrôle de l'add).

Si besoin, un troisième joueur doit reprendre lecontrôle de l'add et taunt Razuvious.

PARTIE 3

Pendant le combat, il y a un dégât qui empale, et cause des dommages à l'impact puis sous la forme d'un DOT. Il est important de garder tout le raid full vie, parce que cette technique réalisée souvent cause 4 à 5 K de dégâts.

Une fois que la stratégie de contrôle des adds est bien maîtrisée, le combat ne devrait pas durer longtemps.

Un seul healer peut s'occuper du raid. Les autres peut se focaliser sur les adds contrôlés. Il faut un max de dps pour le tomber rapidement.

Schéma?

GOTHIK LE MOISSONNEUR

IMAGE: http://i75.servimg.com/u/f75/11/45/96/44/200px-10.jpg

Capacité :

1 Attaque en mêlée : Tape a 3 000 - 4 000 (7 000 - 8 000 sur des tissus)

2 Trait de l'ombre : 3 500 points de dégâts (Temps d'incantation très rapide : environ 1 seconde)

3 Malédiction des caractéristiques : Réduit de 10% toutes les caractéristiques (stackable 9 fois et non decursable) Dure 1 minute.

4 Téléportation : Se téléporte d'un coté ou d'un autre de la porte. A chaque téléportation, il place sur le raid la Malédiction des caractéristiques.

STRATÉGIE:

Avant de commencer le Boss, il vous faut passer par l'épreuve des couloirs. Vous avec 2 couloirs disponibles: un avec un tas d'os qui vous indiquera les mobs Mort-vivants, et un sans tas d'os qui sont des mobs humains.

Le raid se partage en 2 de la façon suivante: les DPS magie en priorité chez les vivants, les dps hors magie chez les morts vivants (insensibles à la magie) healeurs de tanks de chaque côté bien entendu.

8 Vagues d'humains vont poper l'une après l'autre. Tous les humains à pied sont tuables par les DPS. Pour le cavalier en revanche, il est conseillé de faire tanker le MT ou un joueur en plaque.
Chaque mob vivant tué fera pop son spectre mort-vivants dans l'autre couloir. Donc attention à ne pas aller trop vite pour tuer les vivants de façon à ne pas surcharger l'autre groupe. Le raid ici doit trouver son propre équilibre.

PARTIE 2

Gothik descend de son balcon peut de temps après le dernier pop de mobs dans les couloirs.
836 000PV

Technique:

- Attaque en mêlée : Tape a 3 000 - 4 000 (7 000 - 8 000 sur des tissus)

- Trait de l'ombre : 3 500 points de dégâts (Temps d'incantation très rapide : environ 1 seconde)

- Malédiction des caractéristiques : Réduit de 10% toutes les caractéristiques (stackable 9 fois et non decursable) Dure 1 minute.

- Téléportation : Se téléporte d'un coté ou d'un autre de la porte. A chaque téléportation, il place sur le raid la Malédiction des caractéristiques.

Si Gothik apparait avant que le raid ait tué tous les fantômes et humains, il est conseillé de les controler et de passer sur le Boss tout de suite.

Le tank devra monter son aggro le plus rapidement possible car les DPS doivent se faire très vite derrière. Gothik va se téléporter d'un côté et de l'autre du couloir toutes les 15-20 secondes, aflligeant le raid de sa malédiction à chaque fois. Etant donné que la malediction est stackable jusqu'à 90% de réduction des caractéristiques, il faudra le tmber bien avant qu'il soit passé 9 fois...
a 30% de vie, il ouvre laporte qui sépare les 2 couloirs etles 2 parties du raid peuvent se rejoindre pour le finir.

Sir zeliek/Généralissime morgan/Dame blaumeux/Thane Korth'azz

IMAGE: http://jolstatic.fr/www/captures/627/7/16107.jpg

STRATÉGIE:

Vous aurez besoin de deux tanks et de 3 soigneurs en mode normal, 6 soigneurs en mode héroïque.

Au début du combat, les quatre cavaliers sont rassemblés sur une plateforme. Lorsque vous les engagez, ils vont se placer chacun à un coin de la pièce: Dame Blaumeux au nord-ouest, Sir Zeliek au nord-est, Thane Kor'thazz au sud-ouest et le Baron Vaillefendre au sud-est.

En mode normal, vous placez un tank et un soigneur au sud-ouest, un tank et un soigneur au sud-est, un soigneur au nord-ouest et un dps distance au nord-est. En mode héroïque, placez un tank et deux soigneurs au sud-ouest, un tank et un soigneur au sud-est, trois soigneurs et deux dps distance (ou trois soigneurs costauds) au nord. Répartissez les dps au sud. Ces compositions sont à titre indicatif, tout dépend de votre raid et de vos joueurs. A vous de vous adapter ensuite.

La particularité du combat réside dans la gestion des marques que les boss placent sur le raid. En effet, à intervalle régulier, chaque boss place une marque (marque de Blaumeux, marque de Vaillefendre, etc...) sur toutes les personnes situées à moins de 45 mètres. Cette marque est cumulable et inflige de plus en plus de dégâts. Au bout de 4 marques, les dégâts sont trop importants pour être soignés. Le but du jeu est de changer de cible dès que vous avez plus de 3 marques cumulées. Comment faire ? Au sud, les tanks se rapprocheront et provoqueront chacun la cible de l'autre, au nord, les soigneurs et les dps changeront de côté (Blaumeux et Zekiel sont des casters et ne se déplacent pas). Ainsi de suite jusqu'à la mort des boss. Les groupes que vous avez formé au départ doivent rester au même endroit: lorsque le tank provoque la cible de l'autre tank, les dps changent de cible également et ne suivent pas leur cible initiale.

Attention, si l'un des quatre cavaliers n'a pas de joueur sur lequel poser sa marque (dans les 45 mètres donc), il lancera un sort qui infligera des dégâts très importants sur l'ensemble du raid. C'est très souvent signe de wipe.

Commencez par tuer Thane Kor'thazz et le baron Vaillefendre puis finissez par les casters.

Stratégie alternative: selon le niveau de votre raid, vous pouvez éviter d'interchanger Thane Kor'thazz et le Baron Vaillefendre. Placez tous vos dps sur Kor'thazz, claquez héroïsme/furie sanguinaire et bijoux et il devrait être mort à la quatrième marque. Passez ensuite sur le baron. Attention, vos deux tanks devront tout de même alterner car le premier tank ne pourra survivre à plus de 5 ou 6 marques.

Parlons maintenant des capacités de chaque cavalier:

Thane Kor'thazz lance un météore qui inflige des dégâts aux membres du raid placés dans les 8 mètres autour du boss. Ce météore inflige un nombre fixe de dégâts qui est trop important pour être encaissé par votre MT. Tous les joueurs doivent donc se coller au tank pour que les dégâts du météore soit répartis sur l'ensemble.

Baron Vaillefendre lance un trait d'ombre sur sa cible principale (le MT normalement).

Sir Zekiel lance un trait de sacré à la personne la plus proche de lui. Il lance également une sorte de chaîne d'éclair du sacré à une personne au hasard dans les 45 mètres, qui rebondit sur les joueurs à proximité et dont les dégâts augmentent de 50% à chaque rebond.

Dame Blaumeux lance un trait d'ombre à la personne la plus proche d'elle et fait apparaître des zones noires qui infligent des dégâts d'ombre.

Au bout de 100 marques posées, les cavaliers infligent 1000% de dommages en plus.

QUARTIER DE LA PESTE!!

Noth le Porte-peste

IMAGE: http://images2.wikia.nocookie.net/wowwi … ringer.jpg

Capacité:

1 invoc des squelette toute els 30 sec

2 Malédiction qui ne touche que les joueurs au corps à corps. Si elle n’est pas dispell dans les 10 secondes, elle entrainera une propagation sur 15m de l’habilité Courroux du porteur de peste.Il vous faudra impérativement des classes Druides ou Mage capables de dispell pour ce boss.

3 Conséquence directe d’une Malédiction du porteur de peste non dispell. Elle se propage sur les joueurs proches de la personne ayant été infectée par la malédiction, dans un rayon de 15m. Elle inflige 4000 (raid 10) et 5550 (raid 25) points de dégâts d’ombre puis 1000 (raid 10) et 3150 (raid 25) points de dégâts toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.

4 Durant, le combat, Noth se téléporte d’une vingtaine de mètre, généralement dans le raid, ce qui entraine un reset total de l’aggro. Le cooldown de cette technique est environ de 25 secondes. Vérifiez votre aggro, ou placez un offtank en deuxième position sur la liste d'aggro afin qu'il récupère et ramène le boss sur le tank.

5 A chaque fois que Noth se téléporte, il lance ce sort qui réduit la vitesse de déplacement et de frappe ainsi que la force de 50% pour tous les joueurs se trouvant à l’endroit d’où Noth s’est téléporté (Tank + DPS en mêlée).Un classe a dispell est assignée au dispell sur le MT en priorité.

SCHÉMA? http://mircelebren.guild-heberg.fr/img/ … schema.jpg

STRATÉGIE:

Il doit y avoir un offtank à chaque point d’apparition des Champions/Gardiens invoqués (Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest). Des DPS à distances doivent être désignés pour assister chaque offtank et tuer les squelettes invoqués (ou peut-être pourrons nous tenter de faire comme au dernier raid, un rassemblement des adds 20sec avant la téléportation de Noth et de les aoe durant se laps de temp.)

A chaque téléportation, il faut déqigner un mob que tous les DPS frapperont. Les autres sont, soit offtankés, soit cagés. Lors de la seconde téléportation, il y a un Gardien par vague. Il doit être tué en premier car il n'est pas cageable. Essayez de garder le Gardien assommé jusqu’à sa mort.

Au retour de la seconde téléportation de Noth, tout le monde sauf les offtanks doivent se focaliser sur Noth pour qu’il meure avant la troisième téléportation. Le raid n’y survivrait certainement pas.

Concernant les phases où Noth est au sol, il faut faire attention à deux choses.
_Tout d’abord, il est important que les malédictions soient dissipées au plus vite pour éviter la propagation du Courroux du porteur de peste.
_En second lieu, lors de chaque Transfert de Noth accompagné de la Paralysie ralentissante, il est important que tous les DPS arrêtent de faire des dégâts le temps qu’un offtank, positionné dans le raid, ramène Noth jusqu’au Main Tank et que son aggro se soit stabilisée.

Heigan l'impur:

Capacité :

1 Eruption - Régulièrement le boss fait des explosions de lave dans un ordre prédéfini dans la salle, causant ~7000 dégats si l’on reste dedans. Le temps entre chaque éruption diminue en p2.

STRATEGIE :

eigan est tanké dans la salle pour 90s. Les dps cac et le tank doivent se déplacer en fonction des éruptions. Les cacs sont sur la plate forme du boss et évitent les éruptions.

Fièvre de décrépitude - Utilisé en P1. La vie maximale de la cible est réduite de 50% pendant 21s. Inflicte un dot sur le joueur. Ce sort à une portée de 25 mètres autour du boss, et ne doit affecter que les mélée.
Dispellable et doit l’être

Perturbation des sorts - Ce sort ralenti votre vitesse d’incantation, il le lance si vous êtes à moins de 20m du boss.
Vous devez rester le plus loin possible du boss si vous êtes un casteur.

A noter qu’une stratégie alternative qui a émergée au fil du temps est de tanker le boss à l’extrême coin de sa plate forme, de placer les dps distance dans le coin opposé. Cela permet un dps plus elevé avec le boss qui ne se déplace pas. (mais les cacs doivent le taper de face)

PARTIE 2

Heigan se téléporte sur sa plate forme. Tout le monde dégage ! Vous vous prendrez mana burn et aoe. Il y restera pendant 45s. Pendant ce temps les éruptions ont lieu tres régulièrement. Tout le raid doit danser !

A chaque changement de phase, la zone safe redevient la zone 1. L’aggro ne reset pas entre chaque phase.

Emplacement des zones safe

Schéma: http://images2.wikia.nocookie.net/wowwi … anroom.jpg

HOREB

IMAGE: http://mircelebren.guild-heberg.fr/img/ … heb_01.png

Capacité :

1 Toutes les 21s le boss lance une aura qui empêche TOUT soin pendant 17s.

2  C’est une aura qui inflige 200 points de dégâts de nature toutes les
secondes pendant 6 secondes et 1200 points de dégâts au bout des 6
secondes, sur une zone de 5m de rayon. Il se passe 12 secondes avant le
lancement d’une nouvelle aura.

3 Après 2 minutes de combat, Loatheb commence à lancer ce debuff toutes
les 30 secondes, sur un rayon de 100m autour de lui. Il inflige 4000
points de dégâts d’ombre au bout de 10 secondes. Au bout de 5 minutes
de combat, il est lancé toutes les 15 secondes.

4 Toutes les 30 secondes, Loatheb retire toutes les malédiction qui ont été posées sur lui.

5 Toutes les 12 secondes, un spore pop dans la salle et se met à se
déplacer lentement. En détruisant ce spore, 5 personnes situées autour
de lui peuvent prendre le buff Croissance Fongique qui augmentera leur
chances de coups critiques de 50% et qui réduira à 0 la menace que
leurs sorts et techniques génèrent pendant 90 secondes.

STRATÉGIE :

Schéma : http://mircelebren.guild-heberg.fr/img/ … schema.jpg

Les points clés de ce combat sont assez simples sur le papier mais plus
compliqués à mettre en œuvre étant donné le handicap qu’il y a sur les
soins et guérisons.

Comme l’habilité Psyché corrompue contraint les soigneurs à ne pouvoir healer que 4s / 21s il est primordial qu'ils anticipent leurs cast.
Les soigneurs ne pouvant pas se consacrer à la dissipation de la
Mortelle floraison, il est important d’avoir toujours un totem de
guérison des poisons posé à proximité des joueurs de mêlée.
Un jugement de lumière posé sur le boss aide également grandement à assurer un minimum de soins passifs.

SAPHIRON

IMAGE: http://www.wow-rhea.com/images/wotlk/gu … iron01.jpg

STRATÉGIE :

e tank peut pull Saphiron face à la porte de Kel'Thusad, les soigneurs et dps sont sur un seul coté de la pièce. Si le raid se répartie autour du boss, vous n'aurez pas le temps de vous déplacer pour éviter son souffle de givre. Les cacs sont sur les pattes de Saphiron prêt à se déplacer si une tempête de glace arrive sur eux. Les soigneurs et décurseurs doivent être à portée de tout le raid. Oublier de décurse peut non seulement tuer un joueur mais soigne aussi le boss de façon considérable. Attention aussi à l'énorme hitbox afin déviter son coup de queue. Tout le monde doit être concentré sur son positionnement afin de ne pas être prit dans la tempête de glace qui ralentira considérablement vos actions.

Ensuite, Saphiron prend à l'air, tout le monde (y compris le MT) doit se placer derriere un joueur sous l'emprise de bloc de glace afin d'éviter la ligne de mire du boss quand il enverra son souffle de givre fatal à tous joueurs. Dès que les blocs de glace sont brisés, le MT repart sur Saphiron pour le repositionner.Ces deux phases se répèteront jusqu'à la mort du boss.

Kel thuzad

IMAGE: http://www.blogcdn.com/www.wowinsider.c … naxxkt.jpg

STRATÉGIE:

S’occuper des adds qui s’approchent du centre de la pièce. Rien de très dangereux tant que les dps ne laissent pas les adds s’approcher du centre. Les abominations doivent être tankées

PARTIE 2

Positionnement et réactivité.

Eclair de givre : V1 : énormes dégats mais sort cassable. V2 : dégats faibles en aoe, incant instant.
La V1 doit être cassée. Ou pas si vos soigneurs sont au niveau.

Chaines de Kel’Thuzad : Il MC quelques joueurs. (en 25 seulement)
Sheeper les cibles.

Détonation de mana : Brule la moitié du mana du joueur et explose.
S’éloigner du raid pour exploser en paix

Fissure d’ombre: Zones d’ombres sur le sol dont il faut sortir.

Trait de givre : Met la cible et ses alliés proches de 10m dans un bloc de glace et inflige 110% de dégats sur la durée.
Le raid doit s’écarter les uns des autres, les soigneurs être attentifs aux personnes dans les glacons et être réactif pour les soigner.

PARTIE 3

Deux adds pop et occupent les offtanks pendant qu’on termine le boss. Ils stackent un débuff sur les offtanks qui augmente les dégats reçus, il faut tuer KelTuzad rapidement en ignorant les adds.

GUIDE DE NAXX ENFIN DES BOSS ;-)
_________________
Chef Delmons Devils Bats


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmonsbats Index du Forum -> Stratégies -> Les instances et raids -> Strats Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com