delmonsbats Index du Forum

delmonsbats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mazen draps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmonsbats Index du Forum -> Delmons -> Taverne au nain rieur -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mazendrah
Chef Delmons

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:15 (2010)    Sujet du message: mazen draps Répondre en citant

bonjour bonjour!

je me présente, mazendra, mazen ou maze, ou naze, ou maz, ou "silence" pour les intimes.

je suis un petit pretre présent depuis peu, j ai 

deux secondes je compte

83....     

26 ans!!!

(je suis de fin d année)  et j aime bien aider. je suis relativement naze, je suis tendance suicidaire avec une legere ambition de survie, et j apprecie beaucoup les gens ici présent. que dire de plus... j ai quelques expressions relatives et latentes, que je m efforce a ne pas sortir en jeu, et j eviterai toujours. je pense etre relativement calme meme si des fois j aime faire le raleur. je suis allergique aux accents qui sont sur une ligne qui m est inconnue sur le clavier... 

lors des anniversaires et fetes, ici on dit "que le *** te pele et qu il y pousse des ronces!!!!"

voila je pense que c est tout

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakomi
Moderateurs Delmons

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
guilde: delmons devils bats

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: mazen draps Répondre en citant

oula , quelle presentation hors du commun xD ! 

+1 pour la ligne des accents ^^ ! j espere que tu te plairas toujours dans la guilde Very Happy

Quejaa
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: mazen draps Répondre en citant

Un fou de plus Youpii =D copain =D fetefetefete powa !!! =3

Eldan
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: mazen draps Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue mazendrah.

Cordialement,
Eldan.

Elhya
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:44 (2010)    Sujet du message: mazen draps Répondre en citant

Pffff encore un vieux Sad

Very Happy

Fargowel
Chef Delmons

Masculin Lion (24juil-23aoû)
guilde: Delmons Devils Bats

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: mazen draps Répondre en citant

Tkt Elhya pour toi y a PG =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: mazen draps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmonsbats Index du Forum -> Delmons -> Taverne au nain rieur -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena