delmonsbats Index du Forum

delmonsbats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CARLISLE et mes autres perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmonsbats Index du Forum -> Delmons -> Taverne au nain rieur -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARLISLE
Chef Delmons

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
guilde: delmons devils bats

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:36 (2010)    Sujet du message: CARLISLE et mes autres perso Répondre en citant

Donc une petite présentation rapide de mes perso et moi même....
IRL je suis l'heureuse maman de 2 louloutes, mariée à grandpah, et je viens donc d'avoir 31 ans (et oui Nako y + vieille peau que toi). Je suis une fan de Twilight (les livres surtt), voila pourquoi tt mes perso portent les noms des héros de cette merveilleuse (cela n'engage que mes sentiments personnels) saga.
IG la liste va être longue :
EDWARD paladin humain lvl 80 spé vindict et protection (mineur et joallier 450)
CARLISLE (n'en déplaise à ceux qui veulent le nommer carlis-t-e) prêtre elf de la nuit lvl 80 spé sacré et ombre (herboriste et alchimiste 450)
ALICECULLEN humaine mage de lvl 80 spé givre et arcane ( enchanteur et calligraphe 450)
BELLASWAN naine voleuse lvl 66 ( je crois) spé assassinat (couturière 450 et mineuse)
ESMEE elf de la nuit druide spé (je sais +) lvl 33 (tdc et dépeceur bas lvl)
JASPER gnome démoniste spé (je sais + nn +) lvl 33 ( je crois) (ingénieur et mineur bas lvl)
NESSI draneï chamane sp' élémentaire ( je crois) lvl 45 ( par là) (mineur et joallier 300 peux pas etre + car elle a pas le lvl)
Et aprés il y a ceux avec qui je joue pas et qui sont au lvl 1
JACOBBLACK guerrier (que je garde en réserve pour le passer tank avec un loup garou quand on passera sur cataclisme)
ROSALIE chasseuse elf de sang
EMMET chevalier de la mort tauren

Voila dsl de vous avoir fait perdre votre temps!!!
Quoique pas si sur!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmonsbats Index du Forum -> Delmons -> Taverne au nain rieur -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template EluneCorpbyNeena created by Neena